lundi 3 février 2014

Un endroit merveilleux




J’ai, par hasard, trouvé un endroit merveilleux où, enfin, je peux m’initier à l’informatique. J’ai, en effet, tenté à plusieurs reprises d’ouvrir un site qui me permette d’entrer en communication avec vous tous.
Cet endroit merveilleux, non par son architecture ni son emplacement, mais par l’accueil que l’on réserve à toute personne souhaitant se former, s’informer ou, tout simplement, se connecter sur Internet, se trouve dans la petite ville de Folelli en Haute Corse et se nomme cyber-base emploi-P@m.
Marylin est la gentillesse désintéressée, la patience incarnée et l’attention qu’elle vous porte vous fait un bien fou. Ce n’est pas une assistante sociale, il ne faut pas confondre. Non, elle est là pour exécuter des tâches de formation mais le plus qu’elle apporte est inestimable. Merci à elle, aux autres membres que je n’ai pas le plaisir de connaître, à ceux qui sont à l’origine de ce projet et aux autres !...
Masha
Le 1er février 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire